Attente formulaire SE401 Q207 désespérement

Bonjour,
depuis le 2 octobre je suis en attente du document SE401 Q207
je l'ai demandé au téléphone avant mon départ au canada le 3/11 et je l'ai demandé par courrier/mail sur mon compte personnel.
Je n'ai toujours rien reçu.
nous sommes maintenant à Montréal et j'ai BESOIN d'inscrire ma famille et mes 3 enfants à la RAMQ locale.
Je ne sais plus quelle porte pousser ...
les documents réclamés ont TOUS été transmis ...

Ceci est un SOS ...
Merci

Elodie

Réponses

Bonjour Elodie,

Pour demander un imprimé international (quel qu'il soit), il faut effectuer votre demande par écrit (ou mail) en répondant au questionnaire suivant et en fournissant certains justificatifs.

Pour le formulaire SE401-Q207 il s'agit des justificatifs de la situation professionnelle au Québec ainsi que votre adresse au Québec.

Voici le questionnaire :
Le formulaire souhaité ?
Date d'effet du formulaire ?
Le bénéficiaire du formulaire ?
Le pays ?
La situation administrative exacte actuelle ? (et future si différente)
Le motif du séjour à l'étranger ? touristique, résidence, activité professionnelle, mission, pour soins programmés, etc...)
La durée du séjour ?

Si besoin, vous pouvez nous joindre :