Remboursement indu

Bonjour, mon mari est affilié à la Sté Sle et à la MGEN sur mon compte. On me réclame de façon récurrente la somme de 15 euros pour des remboursements effectués à tort, mais il n'y a aucun moyen de vérifier pourquoi ces sommes ont été remboursées à tort. Je trouve cela pénible.

nini

Réponses

Bonjour nini,

Sur votre courrier initial, il doit y avoir le détail de la somme réclamée (date des soins etc.), vous pouvez ainsi vérifier sur vos relevés de remboursement.

Si besoin, vous pouvez nous contacter directement :

Merci pour votre réponse, mais le remboursement concerne une prestation de plus de 6 mois, je n'ai donc plus le moyen de vérifier sur "mes remboursements" ce dont il s'agit.

nini