cotisations 2021

Madame, Monsieur,
Je découvre mon échéance 2021 concernant mon contrat "référence". Le montant de ma cotisation subit une augmentation de 6.65 % par rapport à 2020. (594 € en 2020 et 633 € en 2021. Le dernier Valeurs Mutualistes ne mentionnait pas une telle hausse Je suis en disponibilité sans revenu depuis 3 ans maintenant et j'avais par ailleurs envoyé l'arrêté de mise en disponibilité. Je suis surprise d'une telle augmentation de tarif au regard de ma situation. Pouvez-vous m'assurer qu'il n'y a pas d'erreur à ce sujet ? Cordialement, L. G.

Laurence

Réponses

Bonjour Laurence,

Sur le forum nous ne pouvons vous apporter que des réponses générales.

Je vous invite à nous contacter directement afin qu'un conseiller vérifie le montant de votre cotisation.

Vous pouvez nous joindre :