Complément congé longue maladie

Démarche pour obtenir les Allocations Journalières versées au titre de la mutuelle et venant compléter le salaire en cas de demi-traitement.

ELI06

Réponses

Bonjour ELI06,

Pour solliciter votre prestation prévoyance, il faut compléter le formulaire de demande et nous le retourner avec les pièces justificatives.

Le formulaire est disponible en téléchargement sur votre espace personnel, rubrique "Attestations & démarches", carte "Mes formulaires et imprimés".

La liste des justificatifs nécessaires est indiquée sur ce formulaire.

Si besoin vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN