Complément de revenus - congé longue maladie

J'entre en deuxième année de congé longue maladie à compter du 19 novembre 2021. Je ne percevrai plus alors du rectorat de Paris qu'un demi traitement.
Quelles sont les démarches à faire pour percevoir un complément de revenus et à quel pourcentage de mon traitement habituel correspondra t'il ?
Merci de votre réponse.
Cordialement Amaury Watremez professeur documentaliste de l'académie de Paris

Aw27

Réponses

Bonjour Aw27
Vous pouvez solliciter le complément de salaire appelé Allocations Journalières si vous bénéficiez d'une offre prévoyance MGEN proposant cette garantie.
Le montant de cette allocation peut varier en fonction de votre offre.
Pour cela, vous devez nous contacter afin de constituer un dossier. Celui-ci sera composé d'un formulaire de prestation, vos justificatifs de revenus avant votre arrêt maladie, et justificatifs de votre employeur mentionnant vos jours à plein-traitement et les jours à demi-traitement.
Si besoin, vous pouvez nous joindre :

Anthony, Expert MGEN