Changement d'offre pour une couverture allocations journalières plus importante

Mon régime d'adhérent est MGEN référence actif.
Je suis actuellement en congé de longue durée, à mi-traitement de l'employeur et je bénéficie d'allocations journalières s'élevant à 27 pour cent du montant brut de mon salaire intégral.
Si je change d'offre MGEN pour un régime Santé 3 Prévoyance 3, est-ce que je pourrais bénéficier d'allocations journalières plus importantes ?

Philippe

Réponses

Bonjour Philippe,

C'est l'offre prévoyance dont vous bénéficiez au moment de votre arrêt de travail qui servira de base à votre indemnisation.
Vous ne pourrez donc pas obtenir d'allocations journalières plus importantes, même si vous demandez à changer d'offre.

Si vous souhaitez faire un point sur vos garanties, n'hésitez-pas à nous contacter directement.

Vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN