Cette question a été résolue

Dossier de demande d'indemnités journalières

Bonjour, une demande d'indemnités journalières est en cours de traitement depuis septembre 2020, le document qui doit être dûment abondé par mon employeur, n'a toujours pas été effectué, dû à une surcharge de travail et ce en raison de l'épidémie.
Combien de temps ai-je pour le transmettre auprès de votre entité.
D'avance merci.
Prenez soin de vous.
Bien cordialement.

Kalou

Bonjour Kalou,

Le délai de forclusion est de 2 ans plus le trimestre en cours.

Cependant, si vous rencontrez de grandes difficultés à obtenir une attestation de salaire de la part de votre employeur, je vous invite à nous contacter en nous stipulant les coordonnées de votre employeur.

Vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN