indemnités journalières comment les demander?

Bonjour, je suis en train de constituer un dossier de demande d'indemnités journalières. Faut il tout imprimer et déposer le dossier en "physique" ou peut-on faire la demande en ligne ? Le cas échéant, où le faire ?
Merci

Emma

Réponses

Bonjour Emma.

Pour constituer votre demande d'Allocations Journalières, votre dossier et ses pièces justificatives peuvent être transmis via votre espace personnel.

Pour cela, identifiez-vous à l'aide du lien suivant : https://www.mgen.fr/login-adherent/.

Une fois connectée, rendez-vous sur votre messagerie sécurisée "Mes messages et démarches".
Vous avez la possibilité de créer un nouveau message, et de sélectionner dans les menus l'objet de votre demande.

Vous pouvez également vous rendre en section départementale et le déposer, ou lui adresser par courrier.

Si besoin, nous sommes disponibles pour vous aider.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN