Demande ALD

Comment puis-je savoir si ma demande d'ALD a bien été réceptionnée (déposée dans la boîte aux lettres de ma section départementale la semaine dernière) et où en est le traitement de cette demande ? Ce serait quand même bien d'avoir un retour ou un récépissé de la demande.....

Catcat

Réponses

Bonjour Catcat,

Sur le forum nous ne pouvons vous apporter que des réponses générales.

Pour toute question relative à votre dossier, je vous invite à nous contacter directement.

Vous pouvez nous joindre :