A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

devis dentaires et impossibilité de vous joindre...

Bonjour
Je ne sais pas comment envoyer ma demande de devis dentaire. Je n'arrive pas à vous avoir au téléphone. J'ai du me recréer un compte car je n'ai jamais reçu mon identifiant sur mon autre adresse mail..; J'ai même essayé de vous joindre via le réseau FB!!!Bref le parcours du combattant et c'est bien dommage car j'ai un RDV chez le dentiste cette semaine mais qui sera peut-être annulé si je n'ai pas de réponse de votre part.

nadege
nadege

nadege

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour nadege,

Vous pouvez nous transmettre votre devis via votre espace personnel, rubrique "Analyse de devis".

En cas de difficulté pour vous connecter, vous disposez d'une aide ici : https://www.mgen.fr/login-adherent/vous-avez-des-difficul...

Vous pouvez nous joindre via Facebook ou Twitter du lundi au vendredi de 9h à 17h.