devis dentaires et impossibilité de vous joindre...

Bonjour
Je ne sais pas comment envoyer ma demande de devis dentaire. Je n'arrive pas à vous avoir au téléphone. J'ai du me recréer un compte car je n'ai jamais reçu mon identifiant sur mon autre adresse mail..; J'ai même essayé de vous joindre via le réseau FB!!!Bref le parcours du combattant et c'est bien dommage car j'ai un RDV chez le dentiste cette semaine mais qui sera peut-être annulé si je n'ai pas de réponse de votre part.

nadege

Réponses

Bonjour nadege,

Vous pouvez nous transmettre votre devis via votre espace personnel, rubrique "Analyse de devis".

En cas de difficulté pour vous connecter, vous disposez d'une aide ici : https://www.mgen.fr/login-adherent/vous-avez-des-difficul...

Vous pouvez nous joindre via Facebook ou Twitter du lundi au vendredi de 9h à 17h.