Soins coûteux section 35

Bonjour,
Comme vous l'avez souligné , "Le forum a vocation à répondre à des questions d'ordre générale. Les dossiers soins coûteux sont étudiés au cas par cas par les sections départementales..." .
Ici, je me permets de mettre en évidence le fonctionnement de la mgen au vu de l'absence de réponse à un recours datant du 2 septembre 2020, le dossier initié par ma fille datant lui-même de janvier 2020 .
En dépit de l'envoi de plusieurs courriers au Directeur de la section 35 et de mails à ses collaboratrices, cette situation ne me paraît pas être prise en compte sérieusement .
Je le regrette vivement .
Cordialement

Fan

Réponses

Bonjour Fan,

Je ne pourrais malheureusement rien vous dire de plus via le forum, il faudrait que j'accède au dossier de votre fille pour voir ce qu'il en est.

N'hésitez-pas à nous contacter directement.

Vous pouvez nous joindre :