A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Soins coûteux section 35.4

Bonjour Angélique, n'allant pas sur les réseaux sociaux, j'ai envoyé des mails qui n'ont rien donné, à ce jour, concernant le recours effectué . Madame Virginie PXXXXX m'a enfin répondu le 19/01/2021 et a attribué au dossier, en suspend, la référence RXXX-7XXXXXX . A sa demande, j'ai envoyé une énième fois les pièces du dossier . Cette référence vous paraît-elle suffisante pour pouvoir intervenir ? Cordialement

Fan
Fan

Fan

Contributeur chevronné

819 points

Réponses

Bonjour Fan,

Comme indiqué précédemment par Angélique il nous est difficile ici de vous répondre sans pouvoir accéder à votre dossier.
Si vous n'utilisez pas les réseaux sociaux, je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller par téléphone au 3676.

Jessica, Expert Mgen
Jessica, Expert Mgen

Jessica, Expert Mgen

Contributeur chevronné

41782 points

Equipe