Soins coûteux section 35.4

Bonjour Angélique, n'allant pas sur les réseaux sociaux, j'ai envoyé des mails qui n'ont rien donné, à ce jour, concernant le recours effectué . Madame Virginie PXXXXX m'a enfin répondu le 19/01/2021 et a attribué au dossier, en suspend, la référence RXXX-7XXXXXX . A sa demande, j'ai envoyé une énième fois les pièces du dossier . Cette référence vous paraît-elle suffisante pour pouvoir intervenir ? Cordialement

Fan

Réponses

Bonjour Fan,

Comme indiqué précédemment par Angélique il nous est difficile ici de vous répondre sans pouvoir accéder à votre dossier.
Si vous n'utilisez pas les réseaux sociaux, je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller par téléphone au 3676.