A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Liaison Noémie

Bonjour,
J'ai résilié ma mutuelle MGEN depuis le 29/02/2020.
J'avais formulé une demande pour résilier le lien noémie afin d'avoir une autre mutuelle.
Je viens de recevoir un courrier de ma nouvelle mutuelle m'informant qu'ils ne peuvent le faire parce que le lien informatique est encore existant avec la mutuelle MGEN que j'ai déjà résilié.

Que dois-je faire pour supprimer cette liaison informatique avec ma mutuelle MGEN que j'ai résilié depuis le 29/02/2020.
Merci de votre retour.
Cordialement,

RBBJ
RBBJ

RBBJ

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour,

Je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).
Nous pourrons ainsi faire un point précis sur votre dossier.