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Question en attente de réponse
La MGEN se dit incompétente à ce que mes droits CSS figurent dans la mise à jour de ma carte vitale et me renvoie vers mon organisme gestionnaire (Groupama Apria) qui me dit exactement le contraire. Donc depuis près d'un mois, impossible de mettre ma carte vitale à jour avec la CSS pris en compte. Que faire SVP
Réponses
Bonjour jyboulay,
Pour que vos droits CSS apparaissent sur votre Carte Vitale il faut qu'elle soit enregistrée par votre organisme gestionnaire (mutuelle) et que le lien NOEMIE soit actif.
C'est également à votre gestionnaire mutuelle de demander l'activation du lien NOEMIE.
Je vous invite à nous contacter pour qu'un conseiller puisse vérifier cela en détail.
Vous pouvez nous joindre :
Bonjour, je rencontre exactement le même problème de télétransmission Noémie, la MGEN et ma mutuelle se renvoient la balle. La CSS qui est gratuite ne fonctionne pas. Les professionnels de santé me disent que je n'ai pas complémentaire santé. Je ne peux pas me faire soigner. Depuis le mois de juillet dernier je contacte la MGEN et ma mutuelle et rien ne change. Normalement c'est à la MGEN de faire la connexion puisque ma CSS est gratuite. C'est dramatique et incroyable !!!!!!
Bonjour Noële PETIT,
Veuillez nous excuser pour ce retour tardif.
Comme indiqué ci-dessus par Angélique, il appartient à l'organisme complémentaire (mutuelle) de demander l'activation du lien auprès de la caisse de sécurité sociale.
Cette dernière a seulement un rôle consultatif sur le lien NOEMIE, elle ne peut le modifier.
Votre demande étant personnelle, je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller pour faire le point sur le blocage rencontré afin de trouver une solution.
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