Droit à un changement d'offre une fois en invalidité

Bonjour,
Est-il possible de changer d'offre pour bénéficier d'une meilleure couverture prévoyance lorsque l'on est en retraite pour invalidité ?
Si oui, est-ce qu'il y a des délais pour que les nouvelles conditions s'appliquent ?
Merci

Sevlane

Réponses

Bonjour Sevlane,

Vous pourriez changer d'offre au sein de la même gamme uniquement, mais cela n'aurait pas d'intérêt.
En effet, c'est l'offre à laquelle vous adhériez au moment de votre passage en invalidité qui détermine votre droit à prestation.

Si vous souhaitez faire un point sur vos garanties, n'hésitez-pas à nous contacter directement.

Vous pouvez nous joindre :