A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Attestation de prise en charge pour le canada

Bonjour j'ai reçu une attestation de prise en charge pour ma fille Perin Elisa qui doit partir au Canada le 26 décembre, mais celle ci n'a pas été faite avec son nom PERIN mais avec le mien BOSC. Le numéro de ss mentionné est lui aussi erroné : ce n'est pas celui de ma fille mais le mien. J'ai envoyé un message mais la semaine dernière mais je n'ai toujours pas de réponse . cela devient urgent. Pouvez vous me renvoyer la bonne attestation corrigée. Merci

viviane Bosc
viviane Bosc

viviane Bosc

Contributeur débutant

2 points

Réponses

Bonjour Viviane,

Je vous invite à nous contacter directement pour que l'on puisse vous aider.
Pour cela, vous pouvez nous joindre :

Marie-Sophie, Expert MGEN
Marie-Sophie, Expert MGEN

Marie-Sophie, Expert MGEN

Contributeur chevronné

15732 points

Equipe