remboursement dépassement d'honoraires stomatologue

Type de contart: intégral actif
Bonjour
je dois subir une intervention sous anesthésie locale chez un stomatologue. J'ai un devis du spécialiste précisant les points suivants:
honoraires:607 euros tarif sécu: 225 euros dépassement:382 euros
Combien prenez vous en charge sur ce dépassement?
Merci de votre réponse.
Pascal S.

albert

Réponses

Bonjour albert,

Sur votre offre MSP Intégrale.

S'il s'agit d'un acte de chirurgie en dehors d'une hospitalisation, les dépassements d'honoraires ne sont pas couverts.

S'il s'agit d'un acte technique médical, effectué dans le respect du parcours de soins coordonnés, la prise en charge du dépassement d'honoraire est égale à 100% du tarif sécurité sociale pour un médecin OPTAM, sinon 75% pour un médecin non OPTAM.

L'idéal est de nous adressé votre devis pour obtenir une réponse précise et personnalisée. Vous pouvez le déposer sur votre espace personnel, rubrique "Analyse de devis".

Si besoin, vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN