A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Compte crédité

Les remboursements se font sur le compte de mon responsable légal et non le mien alors que je suis maintenant à part.

Réponses

Bonjour Jeanne,

Si vous êtes sous tutelle ou curatelle, toute demande de modification de contrat ou de coordonnées doit nous être transmise par votre responsable légal.

Si vous êtes bénéficiaire enfant, le membre souscripteur de votre contrat peut demander la mise en place de votre RIB pour le versement de vos prestations par son espace personnel ou par voie postale.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter directement :
-par téléphone
-votre espace personnel
-Messenger https://cutt.ly/0yTMioS
-ou Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM