Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Suite au décès de mon père Robert ******* né en 19**, j'ai envoyé les documents nécessaires afin de toucher la prestation qui revient à chacun des enfants du défunt, or, il s'est avéré que mon rib de la banque postale n'était plus valable . J'en ai renvoyé un plus récent aux environs du 18/08/2017, accompagné d'une lettre explicative . Or, il s'avère qu'à ce jour, mon compte n' a toujours pas été crédité . J'aimerais que cette affaire se règle rapidement .
Christophe
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cher Christophe, Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué une partie de votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.
Réponses
Bonjour Frédéric74,
L'accès au dossier de votre papa est nécessaire et il ne m'est pas possible de le faire depuis le forum.
Je vous propose de nous rejoindre par message privé sur Facebook ou Twitter (Mgen et vous).
Jessica
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien