Prestation

Suite au décès de mon père Robert ******* né en 19**, j'ai envoyé les documents nécessaires afin de toucher la prestation qui revient à chacun des enfants du défunt, or, il s'est avéré que mon rib de la banque postale n'était plus valable . J'en ai renvoyé un plus récent aux environs du 18/08/2017, accompagné d'une lettre explicative . Or, il s'avère qu'à ce jour, mon compte n' a toujours pas été crédité . J'aimerais que cette affaire se règle rapidement .
Christophe

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cher Christophe, Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué une partie de votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

frederic74

Réponses

Bonjour Frédéric74,

L'accès au dossier de votre papa est nécessaire et il ne m'est pas possible de le faire depuis le forum.

Je vous propose de nous rejoindre par message privé sur Facebook ou Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen