formulaire m't dents

ma question consiste à savoir si vous pouvez m'envoyer la fiche m't dents pour Laureilenn et Nathanaël , mes enfants de 6 et 15 ans qui doivent aller chez le dentiste et qui ont des invitations MSA mon ancien régime.

johanna

Réponses

Bonjour Johanna,

La durée de validité est de 12 mois à compter de la date de l'anniversaire.
En cas de changement de Sécurité Sociale, seule la caisse ayant envoyé la première prise en charge peut en effectuer la réédition.