page d'accueil

Comment faire des modifications sur ma page d'accueil : bénéficiaire, médecin traitant

Patricia

Réponses

Bonjour Patricia,

Il est possible d'ajouter un bénéficiaire sur votre couverture (enfant ou conjoint s'il est pas lui même fonctionnaire) depuis la rubrique Attestations & démarches /Ajout d'un bénéficiaire.

Enfin, pour la modification de votre médecin traitant, deux possibilités

  • grâce à votre carte vitale, votre médecin pourra effectuer la demande
  • à l'aide du formulaire dédié, vous pourrez le déposer depuis votre espace personnel, rubrique Mes Messages & Démarches