Dossier à envoyer

Bonjour, j'ai envoyé un dossier de remboursement de lunettes à la fin du mois de novembre, au centre de la Villette qui traite d'habitude mes remboursements . Je reçois du centre de Bordeaux un courrier me demandant les pièces manquantes à mon dossier. A quelle adresse dois-je renvoyer ce dossier complété ?

DGK_du_05

Réponses

Bonjour DGK_du_05,

Pour faciliter vos démarches de remboursement, vous pouvez adresser vos documents directement depuis votre espace personnel, rubrique "Demander un remboursement".

Par courrier, vous pouvez envoyer vos documents à l'adresse habituelle de votre section (qui transmettra au service compétent) ou encore à l'adresse du centre de gestion indiquée sur le courrier vous réclamant ces justificatifs.

Si besoin, vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN