radiation Sécurtié Sociale

Bonjour,
Je vis désormais à l'étranger et je souhaite envoyer les documents nécessaires à la radiation de la Sécurité Sociale en France. Pouvez-vous me confirmer les adresses postale ET mail auxquelles je peut transmettre mes documents s'il vous plaît ?
Merci beaucoup.

Sarah

Réponses

Bonjour Sarah,

Il faut envoyer vos documents au centre de sécurité sociale et mutuelle (si différent) qui vous gérez avant votre départ.

Vous pouvez retrouver ces informations sur votre espace personnel.

Vous pouvez également nous contacter directement pour faire un point.

Vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN