trouver un ophtalmo

où trouver un ophtalmo qui veuille bien me prendre pour consultation dans le 88 ou 70?
Merci

fanfan

Réponses

Bonjour fanfan,

Nous ne pourrons pas vous orienter vers un spécialiste ou un autre. Je vous conseille d'utiliser la recherche de professionnels de santé de votre espace personnel ou celle de l'Assurance Maladie http://annuairesante.ameli.fr/ .

Vous pourrez y faire une recherche sur critères géographiques et vérifier le secteur de votre médecin pour les dépassements d'honoraires.

Marie-Sophie, Expert MGEN