Utilité du forum

A quoi sert votre forum, votre messagerie, votre rubrique 'contact' quand il faut (plus de) 12 jours pour avoir une première réponse à une réponse "dématérialisée" alors qu'entretemps on sait déjà, grâce au téléphone, qu'il y a un (gros) problème.
D'autant plus que la réponse ne tient compte ni de tout ce qui a été dit au cours de l'entretien téléphonique, ni des pièces justificatives envoyées.
Je me demande ce que vient faire le M dans mGEN !

Pierre

Réponses

Bonjour Pierre,

Ce forum a vocation à apporter des informations générales sur la prise en charge des soins.

Si vous rencontrez des difficultés sur votre dossier ou un remboursement, je vous invite à nous contacter directement.

Vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN