A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Retour sur résiliation MGEN

J'ai commencé le process il y a quelques semaines, je n'ai eu aucun retour de votre part concernant la résiliation de ma complémentaire santé. Pouvez vous me fournir un retour merci

Boris
Boris

Boris

Contributeur débutant

2 points

Réponses

Bonjour Boris,

Un forum n'a pas vocation à traiter des demandes personnelles mais à répondre de manière générale.

Votre demande nécessite une attention particulière et je vous invite vivement à faire le point avec un conseiller :