Cette question a été résolue

demande d'aide ménagère après opération

Bonsoir. Mon mari est atteint d'un cancer colorectal métastasé et suis actuellement une chimiothérapie. A la suite d'une mammographie de routine, on m'a découvert un cancer du sein. Je vais subir une tumorectomie suivie d'une radiothérapie. Ai-je droit à une aide ménagère à domicile. Merci de votre réponse.

Annie

Bonjour Annie,

En fonction de votre offre et sous certaines conditions vous pouvez bénéficier d'une aide à domicile.
Je vous invite à contacter directement notre partenaire RMA en charge de ces demandes depuis le 1er janvier 2020 au 09.72.72.27.28 (choix 1) de 8h30 à 18h30.