aide ménagère après opération PTG,demande faite depuis 10 jours et toujours sans réponse

opérée le 18 février
sortie le 20
demandée aide ménagère dans la semaine,
accord de 6heures a raison de 2h/semaine
liaison téléphonique impossible?.......toujours sans réponse?
Que faut-il en penser vu certaine urgence?
salutations et remerciements anticipés !!!

marie jeanne

Réponses

Bonjour marie jeanne,

Le service RMA, gestionnaire des services d'aide à domicile, est joignable au 09.72.72.27.28 (choix 1) et ouvert de 8h30 à 18h30.

En dehors de ses horaires, il y a un service de télésurveillance 24h/24H qui prendra vos coordonnées afin d'être recontactée.

Pour avoir plus facilement le service, je vous conseille de les joindre à 8h30, entre 12h et 14h ou à partir de 16h30.

Zoé, Expert MGEN