Cette question a été résolue

demande aide ménagère

Bonjour, je vais me faire opérer de la hanche le 24 prochain. J'aurais besoin d'une aide-ménagère. Ai pris contact ce matin même avec l'ADMR de St-Pierre Quiberon tel 0297308758.
Que dois-je faire auprès de vos services afin de savoir combien d'heures me seront allouées et pour combien de temps, sachant que je serai hospitalisée 2 ou 3 jours.
Merci pour votre réponse et bien à vous. Chantal B****.
Bonjour Chantal, Nous avons modifié votre message car celui-ci ne doit pas comporter d'informations personnelles (nom de famille).
Bonne journée.

lelette

Bonjour lelette,

Je vous invite à consulter l'échange suivant : https://mgenetvous.mgen.fr/questions/2525779-aide-menage

Zoé, Expert MGEN