A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Explication après devis dentaire

Bonjour je vous écris car je viens de faire un soin dentaire et la dentiste m'a fait un devis pour le prochain soin.
Elle m'a dit que c'est 100% remboursé mais je voudrais être sûre
J'ai le devis sur un photo dans le portable, comme est-ce que je peux vous l'envoyer ?

Mon n°adhérent : XXXXXXet n°AMC: XXXXXX

Merci beaucoup

Mireia Bengoa
--------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

Mireia
Mireia

Mireia

Contributeur débutant

2 points

Réponses

Bonjour Mireia,

Vous pouvez nous adresser votre devis par votre espace personnel MGEN, ou par courrier.

Si vous avez besoin d'aide pour effectuer cette démarche, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou votre espace en ligne.

Marie-Sophie, Expert MGEN
Marie-Sophie, Expert MGEN

Marie-Sophie, Expert MGEN

Contributeur chevronné

15732 points

Equipe