Explication après devis dentaire

Bonjour je vous écris car je viens de faire un soin dentaire et la dentiste m'a fait un devis pour le prochain soin.
Elle m'a dit que c'est 100% remboursé mais je voudrais être sûre
J'ai le devis sur un photo dans le portable, comme est-ce que je peux vous l'envoyer ?

Mon n°adhérent : XXXXXXet n°AMC: XXXXXX

Merci beaucoup

Mireia Bengoa
--------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

Mireia

Réponses

Bonjour Mireia,

Vous pouvez nous adresser votre devis par votre espace personnel MGEN, ou par courrier.

Si vous avez besoin d'aide pour effectuer cette démarche, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou votre espace en ligne.