Conventionement clinique de Vontes

Bonjour,
J'aurai aimé savoir si la clinique de Vontes (Esvres, 37) est conventionnée avec la MGEN.
En vous remerciant par avance pour votre réponse.

nolwenn

Réponses

Bonjour Nolwenn,

La clinique de Vontes ne bénéficie pas d'un conventionnement MGEN.
Vous devrez faire l'avance des frais et envoyer la facture pour bénéficier d'un remboursement pour le forfait journalier.
Pour la chambre particulière, la prise en charge dépendra de votre offre.

Pour faire le point sur vos garanties, nous sommes joignables :