Démission de l'EN et reprise d'études : garder la MGEN

Bonjour,

J'ai 25 ans et je souhaite démissionner de l'éducation Nationale pour reprendre mes études en septembre 2021. Je dépends de la MGEN pour ma sécurité sociale et ma mutuelle, et je voulais savoir s'il était possible que je reste à la MGEN, au moins pour la mutuelle (les mutuelles étudiantes m'ont laissé un souvenir assez catastrophique...)

Lem.mal

Réponses

Bonjour Lem.mal,

Oui, pour la mutuelle vous pourrez rester MGEN si vous le souhaitez. Pour cela, il faut penser à nous signaler votre changement de situation.

Vous pourrez le faire par courrier ou plus simplement via votre espace personnel, rubrique "Mes informations".

Si besoin, vous pouvez nous joindre :