Renouvellement allocation invalidité 2021

Bonjour, Suite à la réception de ma notification de renouvellement de l'allocation invalidité 2021, j'ai téléphoner au 3676 pour vous faire part d'une probable erreur concernant le calcul de mon "allocation invalidité" , qui s'élève à 1374 euros annuel soit 114 euros mensuel.. Hors pour la période du 1er avril 2020 au 31 décembre 2020, le montant s'élever à 4538 euros, soit 504,25 euros mensuel.. Percevant une toute petite pension d'invalidité d'un montant de 401 euros je pense fortement à une
erreur de votre part.. Étant malade des nerfs, ce courrier m'inquiète beaucoup.. Enfin la section départementale des Bouches du Rhône, me demande de transmettre à nouveau mon titre de pension, pour recalculer mes droits.. Veuillez trouver en pièce jointe le duplicata "complet" de mon brevet de pension. Merci de bien vouloir le transmettre à la section départementale des Bouches du Rhône, afin que cette probable erreur soit rectifier. Bien cordialement Me P.

Mumus

Réponses

Bonjour Mumus,

Sur le forum nous ne pouvons vous apporter que des réponses générales. Il n'est pas non plus possible de transmettre de document ici.

Pour obtenir le traitement de votre dossier, je vous invite à nous contacter directement.

Vous pouvez nous joindre :