A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Annulation souscription en ligne

Eva F. (S.S N°2 xxxxxxxxxxxx)

Bonjour,

J'ai rempli une demande d'adhésion en ligne à effet au 01/01/2021, or il faut auparavant que je me ré-inscrive à la CPAM (je suis actuellement à a CFE).

Je souhaite donc annuler ma demande de souscription.

Merci de me confirmer la prise en compte de ma demande.

Cordialement,

XXXXXXX

Bonjour,
Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué une partie de votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace.
Merci de votre compréhension.

EvaF
EvaF

EvaF

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour EvaF,

Sur le forum nous ne pouvons vous apporter que des réponses générales. Pour toute demande relative à votre dossier je vous invite à nous contacter directement.

Vous pouvez nous joindre: