Test Covid positif

Je suis positivé au test Covid ; j’ai été en contact avec ma fille et mon gendre . Que faire ?

Mamee

Réponses

Bonjour,

Vous devez lister les personnes de votre entourage familial, amical, professionnel avec qui vous avez été en contact rapproché sans masque (personnes sous le même toit, collègues partageant le même bureau …) 2 jours avant le début des signes de la maladie jusqu’à la mise en isolement.
Les coordonnées de ces personnes sont recueillies par le médecin et par les équipes sanitaires de l’Assurance Maladie, qui contacteront systématiquement ces « personnes contact ».
Vous pouvez également contacter directement la ligne d'information Covid pour être orientée vers le service s'occupant des cas-contacts au 0 800 130 000.

Jessica, Expert Mgen