formulaire Devis orthodontie

Bonjour, ma fille de 12 and va commencer l'orthodontie. Je ne trouve pas sur mon espace personnel le document à faire remplir par le Dentiste (Devis). Où se trouvent les documents à télécharger pour ensuite faire remplir aux divers prestataires?
Merci

Virginie

Réponses

Bonjour Virginie,

Pour un début du traitement avant 16 ans, le praticien doit établir une entente préalable à transmettre à votre centre de sécurité sociale et c'est le professionnel qui doit vous fournir le formulaire.
Demandez lui également de vous établir un devis pour la partie mutuelle.