A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Cette question a été résolue

changer identifiant

Je viens de changer mon identifiant. Un message m'est envoyé sur ma nouvelle adresse pour confirmer. Quand je clique sur le lien, çà me dit: "le lien n'est plus actif" ! Je n'ai pour autant pas attendu 24h00 pour le faire. Comment solutionner le pb ?

Dominique
Dominique

Dominique

Contributeur débutant

2 points

Bonjour Dominique,

Le lien d'activation est un lien à usage unique, il est possible que vous l'avez ouvert une première fois.

Je vous invite à contacter un conseiller qui pourra vous envoyer un nouveau lien d'activation sur votre adresse mail.

Si besoin, nous sommes joignables :

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile