Cette question a été résolue

changer identifiant

Je viens de changer mon identifiant. Un message m'est envoyé sur ma nouvelle adresse pour confirmer. Quand je clique sur le lien, çà me dit: "le lien n'est plus actif" ! Je n'ai pour autant pas attendu 24h00 pour le faire. Comment solutionner le pb ?

Dominique

Bonjour Dominique,

Le lien d'activation est un lien à usage unique, il est possible que vous l'avez ouvert une première fois.

Je vous invite à contacter un conseiller qui pourra vous envoyer un nouveau lien d'activation sur votre adresse mail.

Si besoin, nous sommes joignables :

Aurélie, Expert MGEN