A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Gros problèmes !

Bonjour,
Adhérent depuis plus d'un an, je n'ai reçu aucun remboursement. Mon forfait est passé de 20 à 35 euros sans que je sois prévenu et sans recevoir les remboursements. Leur site internet et leur application sont une catastrophe (impossible de ce connecter avec un message d'erreur qui est illisible, pas la possibilité de les contacter par téléphone....)
De nombreux ponts très décevants pour un prix assez onéreux.
Très déçu des services proposés.
Je ne conseille pas du tout cette mutuelle !

Simon
Simon

Simon

Contributeur débutant

2 points

Réponses

Bonjour Simon,

Difficile de vous répondre sans accéder à votre dossier. En effet, sur le forum nous ne pouvons donner que des informations générales.

Vous pouvez nous contacter directement :
-par téléphone
-Facebook : https://cutt.ly/0yTMioS
-Twitter : https://cutt.ly/AyiYuVM