Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour,
je ne peux pas télécharger sur ma boite mail (besoin urgent) mon attestation de droit car on me dit que mon adresse est fausse....(non elle ne l'est pas). Quand je clique pour la modifier, ca me déconnecte. Cette attestation est pour mon fil qui est sur la mutuelle de mon mari et pour lui, j'ai le message "Une erreur est intervenue. Merci de renouveler votre appel ultérieurement.". Les pop-up sont acceptés. Rien ne fonctionne.
Laurence
Réponses
Bonjour Laurence,
Le message d'erreur sur votre adresse apparait lorsque le serveur sature (cela arrive parfois le week-end).
Si votre demande est urgente, le plus simple est de nous contacter par téléphone ou via Twitter ou Facebook. Un conseiller pourra vous adresser l'attestation par mail et vérifier s'il y a une anomalie sur votre espace personnel.
Angélique
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien