Erreur téléchargement attestation droits

Lorsque je demande à télécharger mon attestation de droits ("Attestations et cartes", puis "Obtenir vos attestations et cartes"), c'est le nom de mon mari qui apparaît à l'écran et c'est son attestation qui est téléchargée.
Origine possible du pb : mon mari s'est connecté auparavant pour son propre compte. J'ai fermé le navigateur, je me suis reconnectée en rafraîchissant la page, puis j'ai à nouveau fermé le navigateur, j'ai effacé le cache du navigateur avant de me connecter à nouveau. Rien n'y fait : la commande "Obtenir vos attestations" continue à me proposer l'attestation de mon mari. Gros pb de "mémoire" du chemin informatique qui confond les identités des bénéficiaires !

Catherine

Réponses

Bonjour Catherine,

Vous bénéficiez tous les deux d'un espace personnel avec un identifiant différent.
Votre navigateur a certainement gardé en mémoire les identifiants de Monsieur.
Je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller pour une aide en ligne, nous sommes disponibles par téléphone au 3676 ou en écrivant un message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).

Jessica, Expert Mgen