date de la facture de ma diététicienne

Bonsoir, j'ai droit à 80 € par an de remboursement pour "se soigner autrement". J'ai eu une consultation en décembre 2020 avec ma diététicienne, mais je n'ai pas encore envoyé la feuille/facture. Je vais l'envoyer en janvier mais le remboursement sera-t-il celui de l'année 2020 (car je n'ai pas encore utilisé les 80 € de l'année 2020) ?

Raphaele

Réponses

Bonjour Raphaele,

La date de référence est celle de la consultation.
Un acte réalisé en 2020 sera imputé au forfait 2020 même si nous recevons la facture acquittée qu'en janvier 2021.
Le forfait "se soigner autrement" avec l'offre Référence est de 80 €/année civile avec un maximum de 40 € / séance d’ostéopathie, de diététicien ou de chiropraxie.
La facture acquittée doit comporter :
facture acquittée portant :

  • Vos nom, prénom,
  • La date et le montant de chaque séance effectuée
  • Les coordonnées et identification professionnelle du praticien (nom, prénom, diplômes, signature, numéro ADELI ou RPPS pour les diététiciens).