Diététicien MGEN initial

Bonjour,

Je voulais savoir si les consultations chez une diététicienne sont remboursés.

Si je veux passer par l'appli pour envoyer la facture je ne vois pas "diététicienne" (je vois ostéopathe, psychothérapie...).
Comment faire si je souhaite passer par l'appli pour réaliser un remboursement ?!

Merci d'avance
Élodie

Elodie93

Réponses

Bonjour Elodie93,

Veuillez nous excuser pour cette réponse tardive.

L'offre MGEN Initiale dispose d'un forfait annuel "Se soigner autrement" de 80 €, qui permet le remboursement des prestations suivantes ;

ostéopathie, consultations et bilans de diététiciens, acupuncture, chiropraxie, homéopathie, psychomotricité, graphomotricité et ergothérapie.

Le remboursement est limité à 40 €/séance, sauf pour l'homéopathie.

Les praticiens doivent disposer d'un numéro ADELI ou RPPS pour ouvrir droit à la prise en charge et il est nécessaire de nous transmettre la facture acquittée (via votre espace ou par courrier).

Pour la transmission via l'espace, je vous conseille de choisir le type de soin le plus proche de votre demande, soit "ostéopathie", puisqu'il s'agit du même forfait.

Zoé, Expert MGEN