A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Situation familiale

Bonjour,
Je suis divorcée depuis 2017. Ma situation n'a pas été mise à jour depuis. Comment dois-je procéder ?
Merci

Heiana
Heiana

Heiana

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Heiana,

Comme votre changement de situation date de plus de 6 mois, il faut nous le signaler par courrier (ou mail depuis votre espace personnel), en joignant votre justificatif (copie du jugement de divorce, ou copie du livret de famille à jour).

Si vous souhaitez également mettre à jour votre nom d'usage, il faudra préciser sous quel nom nous devons vous enregistrer.

Si besoin, vous pouvez nous joindre :
-par téléphone
-par mail depuis votre espace personnel
-Facebook : https://cutt.ly/0yTMioS
-Twitter : https://cutt.ly/AyiYuVM

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Angélique, Expert MGEN

Contributeur chevronné

58661 points

Equipe