Sollicitudes changement de situation familiale

J'ai souscrit à l'offre Sollicitudes avec conjoint il y a plusieurs années et le paiement est effectué en totalité. Depuis j'ai divorcée. Comment puis-je régularisée mon contrat avec mes nouvelles coordonnées et celles de mon ex-conjoint ? Est-il possible de faire parvenir un document complet à mon ex-conjoint ? Qui dois-je contacter et comment le faire pour régulariser ma situation ?
Merci pour votre retour
Cordialement

Mapi01600

Réponses

Bonjour Mapi01600 ,
Veuillez nous excuser pour le délai de réponse.

En cas de besoin d'aide ou assistance concernant votre contrat Sollicitudes, je vous invite à contacter la ligné dédiée au 05.49.04.49.04.

Elise, Expert MGEN