devis actes bucco- dentaires entente directe

je souhaite un R.V. à la MGEN Metz pour poser quelques questions sur le devis de deux implants (faux moignon) que ma Dentiste m'a préparé. Je dois vous le présenter également il me semble. Comment dois-je faire ? Me fixez-vous un R.V. directement ? Merci de votre attention et réponse.
Alain Sxxx
--
Cher Alain, Pour protéger votre vie privée, nous avons modifié votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

ALAIN

Réponses

Bonjour Alain,

Si vous disposez d'un devis pour vos soins dentaires, je vous invite à nous l'adresser pour étude. Vous recevrez en retour une simulation de remboursement complète.

Vous pouvez nous l'envoyer par courrier, ou directement via votre espace personnel MGEN.FR rubrique "Analyse de devis".

Si besoin, vous pouvez nous joindre :
-par téléphone
-par mail depuis votre espace personnel
-Facebook : https://cutt.ly/0yTMioS
-Twitter : https://cutt.ly/AyiYuVM