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Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un contrat MGEN Ambre qui me permet de bénéficier d'un remboursement à hauteur de 100% pour les soins dentaires.
Cependant je ne parviens pas à demander un remboursement de soins bucco-dentaires en parodontologie sur mon espace : j'ai rempli l'ensemble du formulaire et téléchargé ma feuille de soins mais la case "envoyer" reste grisée et je ne parviens pas à valider ma demande. Pourquoi cela ne fonctionne pas ? Que dois-je faire ?
Par avance je vous remercie.
Cordialement.
Réponses
Bonjour Yva,
Je vous invite à nous contacter pour vérifier la bonne réception de vos documents.
A noter que si vous êtes gérée uniquement en mutuelle chez nous, il est nécessaire d'envoyer vos feuilles de soins à votre organisme primaire d'assurance maladie (OPAM).
Enfin, tous les soins de parodontie ne sont pas pris à en charge à 100 % sur notre offre Internationale MISP Ambre : sont concernés les soins remboursables par l'assurance maladie uniquement. Pour vérifier vos garanties également, je vous invite à nous contacter directement.
Angélique
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