Question en attente de réponse

Erreur 500

Bonjour, cela fait une semaine que j'essaye de me connecter à mon espace MGEN sans succès. J'ai effacé mon historique, les cookies, testé avec Chrome, firefox et Safari, rien n'y fait.
J'arrive sur la page de mon espace, mais impossible d'aller dans une section (Mes Infos, Attestation et demarche...).
Pourriez vous m'aider ?
merci

Sylvain
Sylvain

Réponses

Bonjour Sylvain,

Je constate que vous avez déjà effectué les manipulations de base sans succès, le problème vient sûrement de votre espace lui-même. Par avance, je vous présente toutes nos excuses pour cela.

Je vous propose de nous contacter directement pour qu'un conseiller puisse vérifier ce qui bloque et trouver une solution.

Vous pouvez nous joindre :
-par téléphone
-par mail depuis votre espace personnel
-Facebook : https://cutt.ly/0yTMioS
-Twitter : https://cutt.ly/AyiYuVM