envoie un devis et avoir un réponse par mail

bonjour,
dans l'espace personnelle, mes message, écrire un nouveau message, ont tombe sur une erreur 500.
dans les message il y a ce message "L'historique de vos messages est momentanément indisponible."
serai t-il avoir un adresse email pour échanger avec vous s'il vous plaît ?

_n_n_

Réponses

Bonjour _n_n_ ,

Il s'agit sans doute d'une anomalie ponctuelle au vu du message d'erreur que vous indiquez.

Je vous invite à réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, contactez-nous directement afin qu'un conseiller puisse vérifier ce qui bloque.