A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Télétransmission et espace personnel

Bonjour,
Existe-t-il un endroit dans l'espace personnel pour simplement voir si la télétransmission avec la complémentaire est active et depuis quelle date ? Ou faut-t'il vous appeler pour cela ?

AT
AT

AT

Contributeur débutant

2 points

Réponses

Je suis intéressée par la réponse car dans le même cas un peu , j'ai changé de mutuelle et je souhaite savoir si mgen sécu a reçu info de ma nouvelle mutuelle, ou faut il faire une démarche spécifique, pour que la télétransmission fasse.

Bonjour AT et bonjour Karine,

Oui, il est possible de visualiser la mutuelle avec la télétransmission est active avec nous en tant que sécurité sociale.

Cette information se trouve dans la rubrique "Remboursements & cotisations", puis sur la carte "Ma complémentaire Santé".

C'est toujours à la mutuelle de faire la demande d'activation de cette transmission auprès de la caisse de sécurité sociale.
Pour cela, votre mutuelle a besoin de votre attestation de droits qui comporte votre numéro de sécurité sociale mais aussi votre code organisme de rattachement.

Si besoin, vous pouvez nous joindre :
-par téléphone
-par mail depuis votre espace personnel
-Facebook : https://cutt.ly/0yTMioS
-Twitter : https://cutt.ly/AyiYuVM

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Angélique, Expert MGEN

Contributeur chevronné

65474 points

Equipe

J'ai bien essayé de suivre le conseil :
"Cette information se trouve dans la rubrique "Remboursements & cotisations", puis sur la carte "Ma complémentaire Santé"." Mais je n'ai pas de carte "Ma complémentaire santé" ... je ne peux donc pas voir si l'activation est faite ?

FDdu64
FDdu64

FDdu64

Contributeur débutant

11 points

Bonjour FDdu64,

Si vous ne visualisez pas cette carte sur votre espace personnel, je vous invite à nous contacter directement.

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Angélique, Expert MGEN

Contributeur chevronné

65474 points

Equipe