débloquer mon espace personnel

Toujours le même message quand j'essaie de me connecter avec mes identifiants sur mon espace personnel. "Nous rencontrons des difficultés ... blabla....etc"
Mais Comment contacter ma section pour débloquer l’accès à mon espace personnel ? c'est impossible d'avoir un contact quelconque avec quelqu'un !!
Je ne peux pas leur envoyer de mail puisque je n'ai justement pas accès à ma messagerie via mon espace personnel bloqué!! et impossible d'avoir quelqu'un au 3676 !!
C'est ubuesque, je tourne en rond.

Pascale

Réponses

Bonjour Pascale.

Pour rétablir l'accès à votre espace personnel, je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN